Windows

Convertir et compresser l’audio en différents formats MP3, WMA, WAV, OGG, FLAC, ALAC, ACC …

Convertir et compresser l'audio en différents formats MP3, WMA, WAV, OGG, FLAC, ALAC, ACC ...

En ce moment, tout le monde cherche à faire de la compression audio. Peu importe que vous soyez un DJ professionnel, un musicien ou un fan de musique, l’espace de stockage sera toujours un problème. Le compresseur audio a ici un rôle important pour réduire la taille de vos fichiers, pour qu’ils puissent être enregistrés sur votre PC ou vos appareils. Un compresseur audio est également nécessaire lorsque le format du fichier audio n’est pas compatible avec un certain lecteur portable ou autre appareil. De plus, le besoin de compresser de l’audio émerge lorsque vous voulez transférer ou partager des fichiers sur les réseaux sociaux ou tout autre site.

Media Human Audio Converter est un excellent outil de conversion qui fonctionne également parfaitement bien en tant que compresseur audio. La longue liste de fonctionnalités de ce logiciel en fait l’un des meilleurs de sa catégorie. Le programme est compatible avec de nombreux formats audio. Ces formats ainsi que leurs paramètres peuvent être modifiés selon vos besoins. Pour gagner du temps, le logiciel permet également le traitement par lots.

Le Convertisseur Audio MediaHuman est une application gratuite pour Mac OS X et Windows. Il vous aidera à convertir vos fichiers audio en WMA, MP3, AAC, WAV, FLAC, OGG, AIFF ou Apple Lossless. Le programme a été spécialement conçu pour simplifier le processus de conversion des fichiers audio pour n’importe quel utilisateur.

Ajoutez tous les documents que vous souhaitez télécharger, sélectionnez le format de sortie et cliquez Démarrer, le programme s’occupe du reste.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *