Master of None

Posté le

Master of None est une série télévisée américaine créée par Aziz Ansari et Alan Yang. Le titre de la série est basée sur l’expression anglaise « Jack of all trades, master of none », faisant référence à une personne ayant de multiples compétences mais sans talent spécifique pour aucune.

High Maintenance

Posté le

High Maintenance est une série télévisée américaine, composée de 3 saisons, et diffusée sur la chaîne de télévision HBO. Créée par le duo Ben Sinclair et Katja Blichfeld, elle est à l’origine une web-série de 19 épisodes diffusée sur le site d’hébergement de vidéos Vimeo de 2012 à 2015.

Barry

Posté le

Barry, une comédie noire co-créée par le showrunner de Silicon Valley, Alec Berg et Bill Hader qui joue également le rôle principal. L’acteur connu pour ses années passées au Saturday Night Live, se lance ici un pari difficile avec une série tragi-comique, qui mêle une bonne dose de cynisme à une étonnante tendresse.

White Gold

Posté le

White Gold, une nouvelle série made in England qui se déroule dans le comté de l’Essex, en 1983, et raconte les combines d’une petite bande de commerciaux plus malins qu’on ne le pense. Une ambiance sex, drugs and rock’n’roll entre petites magouilles, escroqueries et rivalités.

Fleabag

Posté le

Fleabag est une série télévisée britannique en six épisodes proposée par BBC Three. Phoebe Waller-Bridge écrit et interprète le personnage principal, Fleabag, une jeune femme urbaine vivant à Londres. Une petite douceur au goût fortement amer.

How Not to Live Your Life

Posté le

How Not to Live Your Life est une série télévisée britannique, créée, produite et écrite par Dan Clark, dont le héros est un loser attachant. Cette série humoristique raconte l’histoire de Don, joué par Dan Clark, un névrosé de 29 ans qui essaie de faire son petit chemin de vie, mais qui n’est pas vraiment aidé par ses mauvais instincts.

Louie

Posté le

Louie est une série télévisée américaine en 61 épisodes d’environ 23 minutes créée, écrite, réalisée, produite et montée par Louis C.K. Le comédien interprète également le rôle principal, dans une version fictive de lui-même. La série a un format atypique à la télévision américaine car elle consiste en une succession d’histoires souvent indépendantes mais se rapprochant d’un thème central par épisode, ponctuées par des numéros de stand-up en public dans l’un des comedy clubs de New York.

Party Down

Posté le

Party Down est une série télévisée américaine en 20 épisodes de 22 minutes créée par Rob Thomas, également le créateur de Veronica Mars. On peut remarquer que beaucoup d’acteurs ayant été au casting de la série Veronica Mars sont présents dans la série et apparaissent en invités dans de nombreux épisodes de la première saison.

Testees

Posté le

Testees est une série Canadienne irrévérencieuse, débile et vulgaire, créée par l’humoriste-producteur-acteur-provocateur Kenny Hotz, scénariste sur South Park et également à l’origine de Kenny vs Spenny, il était impossible que Testees soit autre chose que ce qu’elle est. Ceux qui n’apprécient pas franchement l’humour potache et graveleux feront bien de s’en tenir là car il n’y a pas tromperie sur la marchandise, pas d’espoir que le sujet évolue au fil des épisodes de cette série.

The Office

Posté le

The Office, voilà une série qui n’arrête pas de faire des émules. Entre l’original britannique, le remake français, et cette version américaine, la sitcom UK créée par Ricky Gervais semble adaptée à tous les pays. Gros plan sur la version US de The Office.

Extras

Posté le

Extras est une sitcom british, deux saisons de six épisodes de 30 minutes chacun. Réalisées en co-production avec Ricky Gervais et Stephen Merchant derrière la machine à écrire et devant la caméra. Extras reprend le thème éculé des figurants qui côtoient les acteurs, l’histoire de ces anonymes qui observent quotidiennement la gloire se fabriquer sous leurs yeux tout en sachant qu’elle ne s’adressera jamais à eux.

Black Books

Posté le

Black Books est une série télévisée britannique, créée par Graham Linehan et Dylan Moran, acteur/scénariste/humoriste irlandais qui joue également le rôle de Bernard BlackBlack Books compte trois saisons de 6 épisodes chacune, chaque épisode faisant 25 minutes environ, autrement dit : ça ne vous occupera pas longtemps.