Musique

The Sound Defects

The Sound Defects Brian Witzig

The sound Defects c’est Brian Witzig, originaire d’Indianapolis aux États-Unis. The sound Defects c’est un beatmaker talentueux qui va ravir tes oreilles en cette après-midi.

Avec cet album, The Iron Horse, sorti en 2008, te voila parti vers une chevauchée fantastique, un moment les cheveux au vent avec des zombies fan de Claude Guéant aux fesses.

Entre Blues, Jazz, Funk et Hip-Hop, The Sound Defects se balade au guidon de ces machines-à-faire-du-son comme un biker sur son destrier d’acier. Plus de 40 minutes de kiffade absolue entre beats, funk, hip-hop et musique de Tarantino. Jette une oreille aux cuivres et à leur traitement dans cette album c’est juste génial.

A l’écoute du titre Angels et de l’album dont il est tiré, on pourrait se croire dans un beau film des années 60/70, ou au temps des gangsters de Chicago. Brian Witzig de son vrai nom, révèle dans une interview qu’effectivement, à l’origine, ce projet devait servir de soundtrack à un film réalisé par un ami.

Composé uniquement de samples allant de Billie Holiday à The Zombie, l’album The Iron Horse a connu un relatif succès chez les diggers de l’époque et est en train de remonter à la surface en ce moment. A découvrir et partager avant d’aller rider avec les copains.

Il a une tête de mec sympa, le gars super discret, celui qui se laisserait marcher par les vieilles pendant la queue à la poissonnerie mais il a un talent de malade.

Pour tous les riders en culotte courte, l’album The Iron Horse est une tuerie ! Une pure découverte, qui fait parfois penser à des ambiances de Chineese Man !

Source: AnotherWhiskyForMisterBukowski.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *